Tout le programme
Détails

Samedi 2 juillet

départ à 21 heure Centre-Ville 48.83854, -0.8893

déambulation

le début de la 21ème édition du festival sera donné à 21h
avec une parade animé par Nysa et le bagad de Vire St Lo qui nous emmenera place du château.

21h00 Centre-Ville 48.83854, -0.8893

Benoit Mousserion : Nysa

Louise, géant en osier, nous est apparue devant des milliers de spectateurs lors du merveilleux final des 20 ans du festival
Pour ouvrir cette nouvelle édition, Le collectif l’homme débout et les habitants de nos quartier, manipulateurs de marionnettes, vous invite à cette nouvelle parade accompagnés de leur nouvelle partenaire et petite sœur de Louise: Nysa.
projet en partenariat avec le service jeunesse de la ville
http://www.myspace.com/lionsorphelins
Bagad de Vire-St Lô

21h00 Centre-Ville 48.83854, -0.8893

Bagad de Vire-St Lô :

La Kevrenn est née de la fusion des bagadou de Vire et de Saint-Lô. Depuis, elle a fait ses preuves lors de différents concours et est actuellement considérée comme l’un des tout meilleurs ensembles bretons expatriés.
http://www.kadl.com/
Les Tambours du Bronx

22h30 Place du Château 48.83633, -0.89201

Les Tambours du Bronx :

industriel

Nés en 1987, les Tambours du Bronx tournent depuis 22 ans sur le continent européen, mais également aux Etats Unis, Brésil, Afrique..Ils ont su par leur musique envouter foules et générations, grâce à une chorégraphie rythmique puissante et maitrisée.
Dix sept frappeurs dingues sur scène, dix-sept bidons défoncés et colorés, un puissant jeu de lumières et des rythmes tribaux, métissage d'indus, afro-beat, drum'n bass, hip-hop, rock, métal, hardcore et techno. Les Tambours du Bronx vous invitent à un voyage spectaculaire et sonore vers nos racines primitives.
Mondialement connu tant l'énèrgie de ses percussions se fait entendre, les Tambours du Bronx sont tout simplement impressionnants!
http://www.tamboursdubronx.com/fr/ http://www.myspace.com/tamboursdubronx

minuit Place du Château 48.83633, -0.89201

DJ Tagada :

DJ TAGADA s'est spécialisé depuis quelques années dans le répertoire des musiques d’Europe de l’Est et Tsigane.
Sélecteur incontournable, il est l'un des premiers à avoir permis à ce style encore méconnu du grand public d’émerger dans l’Hexagone.
. L’énergie que dégage son Dj set est bel et bien due à la vibration d’une corde de violon qui grince ou d’une trompette bouillante et moite tenue par un musicien inspiré et libre de faire résonner et palpiter nos tympans et nos cœurs.
http://www.myspace.com/djtagada