Vendredi 12 avr.
2013
--- Vire - La Halle 48.83949, -0.89111
Pamela Hute offre des compositions à la fois saturées et mélodiques, aux guitares rageuses, aux synthés discoïdes et tout bonnement fous, solidement campées sur le drum-kit minimal et impeccable d’Ernst Lo.
Mené par une voix qui incise, transporte, berce, serre les tripes, le groupe maîtrise une musique aussi vorace qu’anémique, aussi enthousiaste que désenchantée. Une voix, celle de Pamela, qui porte tout simplement en elle cet éclat de sincérité qui vous rend familiers des sentiments inconnus.
On parle d’eux comme d’un savant mélange de la grisaille de Placebo période Nancy Boy et de l’efficacité décadente Brit-pop des 90’s.
Si le shoegaze est littéralement l’art de mater ses pompes magnétiquement collées à un arsenal de pédales pour toujours plus d’expérimentations sonores; alors Igor, l’homme des machines, est le maître incontesté de ce qu’on pourrait appeler le fingergaze.
--- Vire - La Halle 48.83949, -0.89111
ElectrRaw Power

charme, intrigue, provoque, bref ne laisse jamais indifférent.
La légende démarre fn 2007 avec le tube « Girl from New Orleans » qui est immédiatement repéré par RCA/ Columbia U.K et l'underground musical de Manchester
(Areebo, Rawfsh records). Ce titre tisse sa toile sur le web et se voit remixé par une cinquantaine de dj’s & producteurs du monde entier.
Depuis deux ans, Success traverse la France. Leur performance scénique, mix de rock’n’roll et d’électro, marque au fer rouge les festivals avant-gardistes, Transmusicales
2008, ArtRock, 3 éléphants, Marsatac).
Avril 2011 un second E.P. "The Secret" consacre leur puissance et leur énergie.